Enfin ces foutus ordres. Faut croire que "Sissi" m’a à la bonne, puisque c’est bien moi qu’elle a contacté pour le match retour sur Zaun. Coup de Den Den libérateur, qui me renvoie sur ce bout de terre gangrené par le crime. La donzelle a été on ne peut plus clair, la cible cette fois-ci, c’est la M-Boat Corporation, sa gérante une certaine Kripke et on a pour ordre d’y aller doucement pour éviter d’endommager le chantier naval. Parait qu’il y aurait du matos à confisquer mais surtout qu’une prise de contrôle des lieux par les forces de l’ordre.. bah c’est serait la mettre bien profond à Swain et son gouvernement. Fallait pas m’en dire bien plus pour me motiver à accepter cette mission.
Le Couperet, mon croiseur, mouille non loin de l’île, profitant de la brume, et j’attends patiemment les renforts qu’on m’a promis. Pour cette mission, je pourrai compter sur une unité supplémentaire, sous le commandement d’un certain Alex Raines. On m’a dit qu’c’était un bon gars, un commandant comme on en fait plus beaucoup sur les mers bleues. Parait que c’est un coriace et c’est pile poil ce qu’il faut pour une mission sur un territoire hostile comme Zaun. Soudain, y’a James qui s’amène.
Un croiseur s’amène boss. C’est le commandant Raines.
Impec, on va pouvoir entamer le match retour.
Je descends sur le pont pour aller accueillir nos nouveaux alliés. Depuis mon départ de Zaun quelques semaines auparavant, j’ai du mal à digérer la façon dont on nous a expulsé. Et j’ai une certaine envie qui me démange, celle de mettre le plus de bâton dans les roues possible à ce putain de Swain. C’est pas l’sujet et faudra la jouer fine, mais si j’ai la moindre fenêtre de tir me permettant de m’envoyer ce connard arrogant en cabane, alors je ne laisserai pas passer ma chance. Surgissant des brumes, un croiseur aux couleurs de la marine s’approche en douceur et très vite je fais installer une passerelle entre les deux navires. Pas de cérémonie, on a du pain sur la planche, le fameux commandant Raines grimpe à bord avec plusieurs de ses hommes. Un type qui n’paie pas de mine mais dont on m’a déjà beaucoup parlé.
Commandant Raines j’imagine ? Appelle-moi Wayne. Allons faire une petite mise au point sur c’qui nous amène ici.
J’invite mon nouveau camarade de jeu à me suivre à l’intérieur ou on retrouve l’adjudant Bowmore qui s’met au garde à vous. Dans un coin de la pièce, Kyara ne bronche pas et toise le nouvel arrivant en silence, je tire une chaise que j’approche de Raines et prends place autour de la petite table au centre de la salle. Les ordres ont déjà dû être transmis mais je pense qu’il est essentiel, pour ce genre de mission, qu’on soit tous sur la même longueur d’onde.
Rien d’bien méchant, l’Élite a Zaun dans l’collimateur. Notre but aujourd’hui, c’est de prendre le contrôle de la M-Boat Corporation et arrêter Kripke la responsable. Bien sûr il y aura de la casse, mais faut limiter les dégâts au maximum et "Sissi" a insisté la dessus.
Si je devais jouer la carte de l'honnêteté cinq minutes, je dirais qu'à mes yeux, tout ce que cette île mérite, c'est un Buster Call. Corrompue jusqu'aux entrailles, c'est un peu comme une putain de tâche au milieu des mers bleues, une tâche qui voudrait pas partir. Et lorsqu'il s'agit de combattre le mal par le mal, j'suis toujours le premier partant. Mais l'état major ne l'entend visiblement pas de cette oreille et planifie une prise de contrôle de Zaun en plusieurs étapes. Moi tant que ça me permet d'envoyer des enfoiréspar le fond derrière les barreaux et de rendre les mers plus sures... Je songe un instant à me servir un petit verre et à en proposer un au nouvel arrivant, mais je finis par me dire que ça va encore m'attirer des emmerdes ou des réflexions désobligeantes d'un peu plus haut. Je me ravise donc, me tenant là, à observer le commandant Raines, en attendant de voir réellement de quel bois il est fait.
Le Couperet, mon croiseur, mouille non loin de l’île, profitant de la brume, et j’attends patiemment les renforts qu’on m’a promis. Pour cette mission, je pourrai compter sur une unité supplémentaire, sous le commandement d’un certain Alex Raines. On m’a dit qu’c’était un bon gars, un commandant comme on en fait plus beaucoup sur les mers bleues. Parait que c’est un coriace et c’est pile poil ce qu’il faut pour une mission sur un territoire hostile comme Zaun. Soudain, y’a James qui s’amène.
Un croiseur s’amène boss. C’est le commandant Raines.
Impec, on va pouvoir entamer le match retour.
Je descends sur le pont pour aller accueillir nos nouveaux alliés. Depuis mon départ de Zaun quelques semaines auparavant, j’ai du mal à digérer la façon dont on nous a expulsé. Et j’ai une certaine envie qui me démange, celle de mettre le plus de bâton dans les roues possible à ce putain de Swain. C’est pas l’sujet et faudra la jouer fine, mais si j’ai la moindre fenêtre de tir me permettant de m’envoyer ce connard arrogant en cabane, alors je ne laisserai pas passer ma chance. Surgissant des brumes, un croiseur aux couleurs de la marine s’approche en douceur et très vite je fais installer une passerelle entre les deux navires. Pas de cérémonie, on a du pain sur la planche, le fameux commandant Raines grimpe à bord avec plusieurs de ses hommes. Un type qui n’paie pas de mine mais dont on m’a déjà beaucoup parlé.
Commandant Raines j’imagine ? Appelle-moi Wayne. Allons faire une petite mise au point sur c’qui nous amène ici.
J’invite mon nouveau camarade de jeu à me suivre à l’intérieur ou on retrouve l’adjudant Bowmore qui s’met au garde à vous. Dans un coin de la pièce, Kyara ne bronche pas et toise le nouvel arrivant en silence, je tire une chaise que j’approche de Raines et prends place autour de la petite table au centre de la salle. Les ordres ont déjà dû être transmis mais je pense qu’il est essentiel, pour ce genre de mission, qu’on soit tous sur la même longueur d’onde.
Rien d’bien méchant, l’Élite a Zaun dans l’collimateur. Notre but aujourd’hui, c’est de prendre le contrôle de la M-Boat Corporation et arrêter Kripke la responsable. Bien sûr il y aura de la casse, mais faut limiter les dégâts au maximum et "Sissi" a insisté la dessus.
Si je devais jouer la carte de l'honnêteté cinq minutes, je dirais qu'à mes yeux, tout ce que cette île mérite, c'est un Buster Call. Corrompue jusqu'aux entrailles, c'est un peu comme une putain de tâche au milieu des mers bleues, une tâche qui voudrait pas partir. Et lorsqu'il s'agit de combattre le mal par le mal, j'suis toujours le premier partant. Mais l'état major ne l'entend visiblement pas de cette oreille et planifie une prise de contrôle de Zaun en plusieurs étapes. Moi tant que ça me permet d'envoyer des enfoirés